Merci - Voilà quelques jours que je suis inscrite sur se site, et je suis d'accord avec toi.je n'ai demandé encore aucune aide car je crains la réponse. et pourtant crois

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci

Rédigé par Chemin
Posté le vendredi 27.06.03 à 02h18
Message n° 8669

Voilà quelques jours que je suis inscrite sur se site, et je suis d'accord avec toi.je n'ai demandé encore aucune aide car je crains la réponse.
et pourtant crois moi que je ne supporte plus ma souffrance -ai-je le droit de le dire?
alors je viens, je lis et je pars et je reviens en espérant que quelqu'un me remarque et m'interppelle et" toi qu'est-ce que tu fais"c'est tres dure de parler de la souffrance, de sa souffrance enfin plutot celle que j'ai au travers de ma fille,je pleure, mon coeur se serre et j'ai mal comment d'ecrire ce mal pour pouvoir l'exorter.
Je n'aime pas des fois ce que je lis, mais je lis pour avoir la force d'écrire le mal qui me ronge pourtant je prie, peut-être pas assez?
bien qu'ils me disent -ne t'inquiète tout ce passera;
bien que je sache au plus profond de moi que bientôt cette douleur disparaitras, ce qui me manque c'est de partager ma douleur car quand j'entends ma fille pleuré, c'est pleure même petite je ne les ai jamais entendu. Elle me regarde avec ces grands yeux noir qui me dise POURQUOI?
je l'a prends dans mes bras et la berce car je ne peux que faire ca.
Impuissante, a quoi sert ce don de savoir les choses si on ne peux aider les autres ou même notre famille proche.
-je lui répétais attention ma coco attention il y a ca....sur toi.
elle me disais " mais non maman j'ai mon guide mais non....."
Donc quand je lis, je n'ai plus envie décrire, de dévoiler ma souffrance car la souffrance si vous ne la respecter pas, elle vous respectera pas non plus.
je me parle, je me fais la converse tout les jours, je verse une larme et comme j'ai du monde encore derriere (je parle de ma dernière fille),
et bien j'essuie mes larmes et la vie continue.
Les mots d'amour on disparu, je n'accuse personne je ne rends responsable personne de ce qui arrivée à ma fille, mais pourquoi m'avoir fais vivre c'est instant en même temps qu'elle POURQOUI.
POURQUOI m'avoir mis les image et le son,j'ai toujours ressenti la douleur des gens mais là.
j'ai renvoyé mes amis je me retrouve seule car quelque chose de briser en moi et quand je vous dis que je crois encore plus fort à Dieu c'est la vérité.
Bon voilà ma colère est passé et je remercie la personne qui à eu ce coup de gueule ce qui ma permis de me laisser aller. merci

Les réponses à ce message

Réorganisation par Asfi le 27.06.03 à 06h17

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite