Merci a toi - au debut j ai fait un reve ou elle voulait venir vers moi mais ne pouvais pas car elle etait allongee (je l ai vue ma mere sur son

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci a toi

Rédigé par Freesias
Posté le jeudi 19.09.02 à 19h30
Message n° 2931

au debut j ai fait un reve ou elle voulait venir vers moi mais ne pouvais pas car elle etait allongee (je l ai vue ma mere sur son lit d hopitale avec encore les tuyaux etc soit ca ma marquee et j en ai revee ) et elle ne pouvait pas venir car elle ne savait pas respirer donc elle mourait ds mon reve et celui qui est egalement frappant c un reve ou elle ma pris la main et dis aurevoir je t aime !!! ! me suis reveillee en pleure mais avoir sentie sa main c'etait genial !! ! je pense qu elle me manquera tte ma vie mais un jour j y penserai avec le sourire et ca m arrive de plus en plus !!!!
mais g des periodes de grosse deprime qui heureusement ne m empeche pas de me lever et de continuer ...... enfet mon pere est malade depuis des annees lui on s y attend meme!! ! a la limite du preparé moralement mais ma mere ca ete trops subitement je croyais la voir partir apres mon pere et ca je ne comprend pas pourkoi elle et pas lui qui finalement souffre et ne demande que ca partir !!! ! je ne lui souhaite pas de mourir mais on le sent plus mal et de plus en plus mal !!!!
merci pour ton message et comme tu dis apres la pluie le beau tps !!!!
bonne fin de soiree et merci heu ne prennez pas mal ce que je dis vis a vis de mon pere je l aime mais je ne comprends pas !!!!

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite