Merci à tous!! - je vous remercie d'avoir repondu aussi rapidement!! Bizzarement, hier soir ,pour la premiere fois, il n'y a eu aucun bruit (ce qui m'etonne un peu !! Mais mon

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci à tous!!

Rédigé par Topsi
Posté le mardi 26.08.03 à 07h47
Message n° 11020

je vous remercie d'avoir repondu aussi rapidement!!
Bizzarement, hier soir ,pour la premiere fois, il n'y a eu aucun bruit (ce qui m'etonne un peu !!
Mais mon probleme principal est que :depuis toujours (que je me souviennes) je ressens et vois des choses,et un jour, g rencontré tout a fais par hasard une Chamane qui m'a dit beaucoup de choses (auxquelles je crois, bien sur, et une des choses essentielles qu'elle m'est dite
(repete ensuite lors d'une seance, par des guides et des "maîtres") c que je ne devais sous aucun pretexte communiquer avec les esprits.
Je ne sais pas pourquoi elle m'a dit cela,( ni dans quelle mesure)mais je pense que je devrais m'y tenir dans la mesure du resonnable, c pourquoi, g assez peur de tester l'ecriture automatique ou autre!!!
c pour cela que je vous demandez si ce n'etais pas mon guide, mais bon je pense que je le saurais en temps et en heure....
Merci à tous pour tous vos conseils
Bises
Myriam

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite