Merci à tous - Merci à tous de votre soutient et attention. Capella tu me demandes : Que veux-tu dire par certaines de mes demandes ont été exaucées avant et après

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci à tous

Rédigé par Dmr
Posté le vendredi 06.08.04 à 14h25
Message n° 19347

Merci à tous de votre soutient et attention.

Capella tu me demandes :
Que veux-tu dire par "certaines de mes demandes ont été exaucées avant et après" ?

Depuis le début de sa maladie, j'étais convaincu du départ imminent de mon Père, de plus étudiant l'astrologie, un aspect de mon thème me donnait de bonne raison d'un départ important dans la famille, ajoutant le rapport des médecins ne lui octroyaient plus que quelques semaines à vivre il y a un an. Le problème était que la famille et surtout les petits enfants et ma mère, n'étaient pas prêts à un départ aussi rapide.
J'ai ainsi médité et demandé un peu de temps afin de préparer la famille à ce départ.
Ma demande a été exaucée avant son départ. N'ayant jamais su dialoguer et partager mes connaissances et rapport avec le monde spirituel et ésotérique avec profondeur.
Mais j'avais toujours la certitude que je pourrais en parler ouvertement avec lui le jour ou il quitterait le monde matériel.
Durant les dernières semaines il a commencé à avoir des preuve de certaines réalités de la vie, et me posa même quelques question à ce sujet, j'ai pu ainsi avant son départ l'aider à accepter cette réalité qu'il avait rejeté progressivement hors de sa vie suite a de gros déboires en relation avec l'église.
Mais le temps était alors compter, il ne me restait plus que le dialogue ou plutôt l'impression de dialoguer une fois qu'il a été séparé définitivement de son corps par la crémation.
Aujourd'hui il n'y a pas trop de communications, quoique de temps a autre je ressent sa présence d'une manière assez brève, sachant naturellement qu'il faut un certain temps à l'esprit pour retrouver un certain équilibre avant de continuer sa route.
On m'a également "intérieurement" conseillé après son décès d'aller le voir sur son lit de mort, alors que je ne voulait plus voir la souffrance qui marquait son visage. Je fut soulagé quand j'ai finalement vu son visage décrispé et souriant légèrement, libéré de cette prison malade dans laquelle il tentait encore de survivre pour nous.
Tout c'est passé ainsi selon ma demande, autant avant son décès qu'après sa nouvelle situation de vie. Je remercie également ceux qui m'ont permis d'encore agrandir ma foi en ce qui concerne le monde invisible, en ayant pu m'octroyer une vue de leur présence le jour des obsèques.
Bien à Vous
DMR

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite