Merci à tous - Aujourd'hui, je suis bien heureuse. Les gens se parlent et tous ensemble on avance......alors j'en profite pour vous remercier tous. Remercier Alex et Manu d'avoir fait vivre et animer

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci à tous

Rédigé par Mireille
Posté le lundi 07.07.03 à 07h39
Message n° 9103

Aujourd'hui, je suis bien heureuse. Les gens se parlent et tous ensemble on avance......alors j'en profite pour vous remercier tous. Remercier Alex et Manu d'avoir fait vivre et animer le chat pendant toutes ces semaines, avec beaucoup d'amour et j'espère qu'on se retrouvera très vite sur un autre chat. Remercier tous les membres qui s'entraident et qui m'aident moi aussi, avec tant de gentillesse. J'ai toujours beaucoup de plaisir à échanger avec tous. Certains n'ont fait que passer, dommage mais j'espère qu'ils reviendront vite. Et enfin remercier Régis, Patricia, Asfi, Com et tous les autres pour tout ce qu'ils font pour l'Alliance et donc pour nous tous. Ils ne ménagent ni leur temps ni leur peine. Leur travail est lourd surtout en ce moment, ingrat et pour certains épuisant, mais ils continuent avec force et courage pour nous et c'est un très beau cadeau qu'ils nous font. Qu'ils en soient remerciés et assurés de notre reconnaissance.
Mireille.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite