Merci à tous pour ces échanges... - Bonjour et merci à tous pour ces échanges qui se poursuivent en privé et au delà de l'écran:))Peut-être est-ce là l'un des devenirs possibles de l'Alliance. .. Chorus entre

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci à tous pour ces échanges...

Rédigé par Perceneige
Posté le jeudi 12.05.05 à 17h44
Message n° 24641

Bonjour et merci à tous pour ces échanges qui se poursuivent en privé et au delà de l'écran:))Peut-être est-ce là l'un des devenirs possibles de l'Alliance. ..
Chorus entre l'amour et l'amitié il n'y a peut-être qu'un ..'saut dans le vide' tout au plus...Pour moi, il n'y a aucune difference entre ces deux pas de danse puisque les deux appellent et font vibrer le meilleur de nous mêmes, une même démarche d'oubli de soi et de don à l'Autre.
"La durée limitée parfois peut être compensée par l'intensité" comme le dit si sagement Angela. Oui l'Amitié , l'Amour au moment où ils se vivent sont hors du temps et en ce sens sont baignés d'un souffle divin. N'essayons pas de retenir le temps vivons l'Instant car à travers lui c'est l'Unité éternelle que nous retrouvons. L'intensité du moment est l'eternelle demeure de l'être libre .
Certains me diront, et je suis très étonnée que vous n'ayez pas relevé quand Angela a souligné " qu'il n'y a aucune différence entre l'Amour et l'Amitié":) ben voui quand même il y a un petit pas ( ne soyons pas hypocrites tout le monde y pense ou alors l'Alliance c'est 'candy's land'.) . Le pas auquel tout le monde pense c'est peut-être cette épaise ou infime frontière érotique qui n'est pas toujours facile à définir ... enfin tout ceci nous entraînerait bien loin vers un vide ennivrant..alors pourquoi ne pas retenir que la démarche diamantine du Don , le plus beau de tous les accords en coeur majeur. Pourquoi ne pas retenir simplement cette musique du coeur qui nous propulse en un vertige, en un étourdissement au plus profond de nous mêmes et au plus profond de l'Autre; quant-aux frontières chacun est libre de les maintenir , les effacer un temps ou de les abolir en un soupir...
Bien à vous
Perceneige


Les réponses à ce message

 Mamzelle Perceneige... m'sieur Chorus..:)) par Angela le 12.05.05 à 20h35

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite