Merci à toute l'équipe... - vous avez fait un très bon travail, nous vous remercierons jamais assez pour tout votre temps passé à construire cette alliance qui est pour nous une seconde famille où

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci à toute l'équipe...

Rédigé par Alicia
Posté le samedi 22.01.05 à 19h09
Message n° 22379

vous avez fait un très bon travail, nous vous remercierons jamais assez pour tout votre temps passé à construire cette alliance qui est pour nous une seconde famille où nous rencontrons des frères et soeurs, et vous êtes le coeur de celle-ci.
Combien de fois j'ai eu besoin de Mireille, Patricia, Régis et Jean, vous avez toujours répondu présent à mon appel, avec votre coeur et votre tolérance, vos conseils. Il est normal qu'à mon tour je vous retourne avec sincérité ma reconnaissance envers vous tous.
Votre réunion du 4 Juin j'y viendrai avec beaucoup de plaisir afin de vous connaitre et là encore vous vous investissez à fond. Si vous avez des sujettions à nous communiquer, il est de notre devoir de nous investir avec vous comme vous le faites pour nous.
Je ne fais pas de lèche-bottes, mais je vous dis ce que je pense sincèrement depuis mon inscription sur le site et ne changerais pas d'idée.
Bisous à vous tous
Alicia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite