Merci Alain ... - pour ce message , certes brusque mais on peut dire aussi énergique !!! et c'est important d'être énergique dans ces moments de détresse complète ... Je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci Alain ...

Rédigé par Korina
Posté le vendredi 16.07.04 à 22h42
Message n° 19038

pour ce message ,
certes brusque mais on peut dire aussi énergique !!! et c'est important d'être énergique dans ces moments de détresse complète ...
Je suis d'accord avec toi Dannye, quand tu dis qu'il faut du temps pour accepter ce genre de conseils des esprits , oui il en faut mais il faut savoir réagir aussi , car sait-on vraiment si un jour cela se termine ce genre de douleurs ?? malgrè le temps qui passe , la douleur du corps , celle du coeur ??...
Celle que semble volontairement occulter l'Esprit communiquant ce message , car il semble vouloir aller au delà de cette douleur de la perte physique , surement l'aura t il oubliée ....
Cette douleur qui nous fait bien souvent oublier à nous de penser à la liberté de l'Esprit , de cet être qui nous manque tant et qui est appelé par sa nouvelle condition , à expérimenter autre chose que nous ...
Evitons de les retenir par notre peine en effet , ils n'ont besoin que de notre Amour pour rester Unis ........
Oui , je pense que penser à eux , autant et si ce n'est plus qu'à nous-mˆm , qu'à notre propre manque , ça aide beaucoup à accepter ce qui nous arrive ... car c'est ensembles que nous pouvons vivre cette transformation de tout ce qui résulte de l'aspect physique de ce qu'étaient leurs Vies sur terre tout auprès de la notre ..... c'est ensembles que nous pouvons continuer à vivre avec une conception élargie de la Vie ....car l'Astral terrestre n'a jamais été plus proche ....
Vivre ça comme un spectateur n'est encore qu'une vue de l'Esprit comuniquant qui plante son décor d'après moi ...
C'est vrai que nous avons trop tendances à vivre le deuil « passsivement « , comme s'il n'y avait plus rien à faire ....car on ne nous a pas appris à vivre cela autrement ...alors que tout continue ....rien ne s'arrête jamais ......surtout quand le lien d'Amour est puissant ....on commence à comprendre comment l'Amour est immortel !!!!!!
Selon moi , la seule dite pitié qu'aurait notre Céateur à notre égard ne me semble pouvoir être que celle ressentie à nous voir , dans cette séparation , hors de son Unité bienfaisante et réparatrice .....oubliant que notre propre Esprit est déjà en train de » couvrir le seuil de la porte ... » c'est si bien dit ...
Avec toi aussi , sirena ..compréhension et Amitiés ...

Korina

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite