Merci avec un grand M!!! - Bonjour à vous toutes et tous, Tout d'abord excusez moi du délais de réponse... j'ai été prise par le temps et les sentiments... Cher Guillaume et chère

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci avec un grand M!!!

Rédigé par Buterfly
Posté le jeudi 11.11.04 à 09h15
Message n° 21031

Bonjour à vous toutes et tous,

Tout d'abord excusez moi du délais de réponse... j'ai été prise par le temps et les sentiments...

Cher Guillaume et chère alicia,
mon coeur vous remerci pour votre soutient et vos paroles qui m'ont fait un grand bien!!! Vous êtes exeptionnel!

Tu sais Guillaume, j'étais au travail quand j'ai lu ton message. Je n'ai pu retenir les larmes...ça m'a vraiment touché!
j'ai beaucoup réfléchi aux messages qui m'ont été envoyés. L'amour et la vérité qu'ils dégagent m'ont laissés sans mots...Pendant ce temps j'avais besoin de les ressentir, de les vivre...voilà pourquoi je n'ai pas répondu tout de suite!

Depuis que j'ai laissé ce message, beaucoup de choses ont changées...j'ai du faire un choix...celui de me laisser abattre ou de m'ouvrir à l'amour et au monde pour avancer...
C'est le deuxième que j'ai choisi

Je crois que rien n'arrive par hasard et cette rupture aussi douloureuse fût-elle devait m'arriver pour que je puisse évoluer.
En effet à travers ça j'ai appris des choses fondamentales. J'ai notamment pu pardonner à mon papa. J'ai compris qu'il ne m'avait pas laissé. Son geste était son choix, il l'a fait pour se libérer et trouver la paix, mais sûrement pas pour me blesser...

Depuis toujours j'ai cru que l'amour émanait des autres, que c'est quelques chose que l'on méritait et qui se partageait...depuis que mon ami m'a quitté j'ai observé le contraire. Je me suis rendu compte qu'il provient de moi et pour moi avant tout!!! Bien sûr je peut le donner mais avant je n'avais pas conscience que c'est moi qui le faisait naître...
C'est d'ailleur la plus grosse erreur dans mon couple...j'avais tellement peur de ne plus recevoir d'amour que j'étais comme une droguée. Une personne qui avait tellement peur que son dealer ne lui produise plus sa marchandise...Mon dieu une relation de dépendance totale...
Maintenant ce genre de relation c'est finis!!!j'ai trouvé tellement mieux!!!

Ma vie depuis à tellement changer. Enfin je fais des choses par amour pour moi et non pour les autres. J'ouvre les yeux jusqu'alors fermés sur tout ce que la vie m'offre, les bonheurs quotidiens même si c'est des petites choses c'est déjà énorme!!!
J'ai commencé d'écrire, de faire du taï chi , d'être à l'écoute de mon coeur et de mon corps. Même si j'ai du passer par des événements difficiles, ça a été une renaissance à chaque fois plus belle!!!

Vous savez la vie est en quelque sorte un grand théatre. Nous sommes réalisateur et acteur à la fois. Si le décor ou le sénario ne nous plaisent pas, rien ne nous empêche de tirer notre réverance et de s'investir dans une histoire que l'on a choisi et où l'on sépanouit...
Mon erreur à moi c'est que je n'étais ni réalisatrice, ni acrtire mais spectatrice...
Aujourd'hui je suis bien décidé à réaliser et jouer la plus belle pièce au monde!!!mon histoire, ma vie...

Encore merci pour tout à vous tous
Je vous souhaite plein de bonheur et d'amour!
Amicalement Coralie

Les réponses à ce message

A Coralie... par Chorusfr le 11.11.04 à 13h38

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite