Merci c'est clair - merci, tu me donnes la réponse. donc on attend que tu nous dises que c'est ok définitivement. nous ne sommes pas pressé. pour l'autre partie de la question je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci c'est clair

Rédigé par (membre supprimé)
Posté le vendredi 17.05.02 à 02h09
Message n° 831

merci, tu me donnes la réponse. donc on attend que tu nous dises que c'est ok définitivement. nous ne sommes pas pressé. pour l'autre partie de la question je pense que tu parles d'une partie de site en anglais. et bien on verra le moment venu avec régis... faisons les choses dans l'ordre. il faut qu'on s'organise un peu sinon ce sera de nouveau le bazard. comme tu le vois la suppression de certains sites qui aujourd'hui renvoient vers celui ci, permettent que les gens ne se cherchent plus comme avant. mais de nombreuses adresses ne sont pas encore détruites. donc, prends ton temps, les choses s'organisent. nous avons une reimpression du livre de Oune à faire ce mois ci sous correction des fautes de frappe et d'orthographe faite par régis, nous avons le livre de leia, nous aurons une nouvelle reimpression en fin d'année augmentée du livre de Oune de nouveau... les projets ne manquent pas et il faut les financer. mais je pense qu'une version en anglais du livre de Oune est vraiment quelque chose d'utile si elle est conforme à l'originale.
jean est de mon avis aussi.
donc prends ton temps qu'on fasse un truc bien.
à +
th

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite