Merci Carlida pour ce message.. - d'amour. Tu as vécu beaucoup de choses extraordinaires, mais comme certains d'entres-nous arrivé à un âge mûr, c'est vrai que la vie ne nous a pas épargnée, que ce

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci Carlida pour ce message..

Rédigé par Alicia
Posté le vendredi 21.01.05 à 18h32
Message n° 22351

d'amour. Tu as vécu beaucoup de choses extraordinaires, mais comme certains d'entres-nous arrivé à un âge mûr, c'est vrai que la vie ne nous a pas épargnée, que ce soit dans le domaine famille, travail, tout y est passé. Les injures, l'humiliation, la peur, les problèmes avec les enfants, petits-enfants, ce qui fait qu'au bout du compte une vie bien pleine, mais il y a aussi, l'amour, la foi en Dieu comme tu le dis si bien, l'espérance qu'une belle vie derrière le voile nous attends avec notre Père Céleste, notre Maman du Ciel, nos très chers disparus qui attendent pour venir nous chercher.
On a choisi cette vie actuelle pour subir toutes ces joies et ces peines afin de faire évoluer notre âme, jusqu'au jour où nous n'aurons plus besoin de revenir sur cette terre qui a été crée pour y vivre paisiblement et l'homme par l'argent, le pouvoir, la dépravation l'a salie et nous la donnons à notre descendance dans un état déplorable et qui sait ce qu'elle va encore avoir a subir par l'empire industriel qui n'a aucun respect de la vie humaine, des animaux sauvages et de la nature en général. Nous ne serons plus là pour voir çà physiquement, mais avec les yeux de l'âme nous pleurerons pour nos enfants.

A tous ayons encore la foi en Dieu et la prière en chaîne entourera la terre pour l'empêcher d'exploser.

Amitiés à tous
Alicia


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite