Merci d'avoir réouvert le débat - Bonjour, Ce sujet me préoccupe bcp et je me ravie de revoir ce débat ressortir aujourd'hui. C'est étrange mais ( ce que tu exposes Angélique) me rappelle

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci d'avoir réouvert le débat

Rédigé par Merline
Posté le dimanche 07.03.04 à 09h18
Message n° 16853

Bonjour,

Ce sujet me préoccupe bcp et je me ravie de revoir ce débat ressortir aujourd'hui. C'est étrange mais ( ce que tu exposes Angélique) me rappelle ce qu'une personne ( ami) m'a expliqué il y a peu ...

Pour être plus explicite, ma gde soeur vie ce soucis, depuis plus de 7 ans maintenant , et je vous avoue que tant pour elle que pour nous - cette épreuve est douloureuse ... et lourde. Elle est dans un centre actuellement, elle est restée 3 moins dans une des résidences ( enfermé) ne pouvant recevoir des visites que le WE - ( tellement elle était loin dans sa dépression - tellement sa souffrance et ses délires constants étaient présents.

Maintenant, elle a transité dans une autre résidence de ce centre, mais ou ils ont plus libres... et ont plus de visites. Et je vous avoue être heureuse qu'elle puisse enfin avoir des personnes autour d'elle qui s'occupe de sa maladie ... Car pendant qqes années, elle ne voulait pas ce faire aider (nous trouvant nous, famille - anormale).

Pour rester rélaiste aussi, je vous avoue que je ne suis pas pleinement satisfaite de ce centre, plutôt des personnes qui y travaillent ! ... Je sais que ça ne doit pas être évident ( pour les spys) mais certains ne se préoccupent pas de la souffrance " humaine " mais de lr portefeuilles.

Concernant ce qu tu exposes Angéllique, c'est intriguant à plus d'un titre, comme je te le disais plus haut ( mon frère spirituel - ami) - m'a exposé comme tu l'as fait ce genre de propos ( maladie - esprits) - et sâchant que ma soeur était attiré par l ' Astrologie, Tarologie surtout ... Très littéraire - passionnée par l' Egypte ancienne ... elle était tjs à la recherche de livres dit ( influençables) - parlants - tel que le livre des morts - celui que tu ne peux lire à l'envers - ( et dc ne pas laisser sa curiosité prendre le dessus).

Enfin, pour en arriver qu'elle pourrait être influençé par un esprit, surtout que ce type de maladie s'y rapproche - du paranormal ! Elle parle à des personnes factis .... comme des fantômes. Pt être aussi, qu'elle est bien consciente de ce qu'elle voit .... Seule chose, elle était vraiment loin, au point de faire un faux pas .... Et si vraiment ils sont influencés par des Esprits, que pourrions - nous faire pour l'aider ?

Je peux encore y regarder ...

Enfin voilà.

Vous laisse,

Merline

Les réponses à ce message

Merline par Verseau le 07.03.04 à 10h20
 Merci... pour cette attention. par Merline le 07.03.04 à 16h26
 Pardonnez mon ignorance. par Angelique le 07.03.04 à 10h22
 Schizophrénie par Anabel le 07.05.07 à 21h04

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures ·