Merci de maider ???? Channeling ??? - Bonjour à tous Je communique depuis un moment déja avec des êtres du plan supérieure ... Une voix parle à travers moi, bien entendu je suis protégé, psaumes,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci de maider ???? Channeling ???

Rédigé par Mikanaka
Posté le vendredi 09.12.05 à 23h13
Message n° 28538

Bonjour à tous

Je communique depuis un moment déja avec des êtres du plan supérieure ... Une voix parle à travers moi, bien entendu je suis protégé, psaumes, prieres, protection sont là pour former un bouclier autour de moi ... les communications sont faites d'amour, et la voix et ferme et juste ...

J'ai voulu savoir si je ne "debloquais" pas, par moment le doute s'installait, j'ai recherché sur internet apparement je fais naturellement du channeling, je savais depuis jeune que j'étais Medium mais arrivé à ce stade je me suis posé des questions ??? il y a des choses qui ont été confirmé dans mes messages, bien entendu ce n'est pas de la voyance !!!! mais plutot des messages d'amour, de lumière, de guide, d'espérance, de vérité ...

J'aimerai quand même communiquer avec des personnes qui ont plus d'expèrience que moi, qui ont le même moyen de communication et qui sont bien initié au channeling, qu'elles m'expliquent et m'aident à mieux comprendre et à mieux gérer !!!

Merci

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite