Merci étoile - pour ce message pour l'instant je n'ai pas encore eu la visite de ma petite chatte dans mes rêves, mais ça ne fait que trois jours qu'elle est partie

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci étoile

Rédigé par Shangrila
Posté le lundi 29.11.04 à 16h13
Message n° 21330

pour ce message
pour l'instant je n'ai pas encore eu la visite de ma petite chatte dans mes rêves, mais ça ne fait que trois jours qu'elle est partie
j'ai l'espoir que ça arrivera
je suis contente d'avoir eu autant de temoignages, j'ai eu un peu d'hesitation à parler de cela sur le site car je craignais que ce soit un peu deplacé
en tout cas au moins je ne ressens pas d'ironie du style "se mettre dans un etat pareil pour un chat!!!" comme il est fréquent que ça arrive lorsque l'on parle de ça à son entourage...
les gens vous prenne en general pour un(e) felé(e)!
pour ma part, j'aime mes petits amis comme s'ils etaient des membres de la famille, je les appelle "mes bébés" et je les traite comme tels, je suis très maternelle avec eux, j'adore ça et eux aussi!
et puis un petit animal c'est pétri d'amour, ça vous fait la fête quand vous rentrez du travail, ça vous fait des câlins quand vous n'êtes pas bien, ou malade, ça vous regarde avec des yeux pleins d'amour, même si vous etes moche et fauché!
il y a peu d'humains qui soutiennent la comparaison....

cordialement
shangrila

Les réponses à ce message

Les animaux par Electra le 29.11.04 à 19h58
 Kardec... par Shangrila le 30.11.04 à 12h08

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite