Merci Janicelebois..... - Merci de ton partage avec nous; cela demande beaucoup de confiance, pour faire un tel message...Je crois Janice que la façon d\'en arriver à un acte de suicide et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci Janicelebois.....

Rédigé par Dannye
Posté le samedi 24.04.04 à 14h41
Message n° 17617

Merci de ton partage avec nous; cela demande beaucoup de confiance, pour faire un tel message...Je crois Janice que la façon d\'en arriver à un acte de suicide et les sentiments, le mental, l\'émotif doit différer selon les personnes. J\'avais une amie qui s\'est suicidée par pendaison, et l\'autopsie a révélé un arrêt du coeur avant l\'asphyxie; les médecins ont conclue qu\'elle est morte de peur, regret ?...avant même de manquer d\'air. Pourtant, elle n\'en était pas à sa première tentative, elle y pensait souvent.
Choisir de mourir par suicide ? Je ne sais pas, je n\' y crois pas personnellement; par contre, j\'ai lu à plusieurs reprises que quelqu\'un qui est mort par suicide dans une vie, transportera ce désir dans une autre vie; il doit refaire le choix, et certains peuvent le faire dans plusieurs vies avant de s\'en sortir. Ca expliquerait les gens qui ont souvent eu ces idées au cours de leur vie, souvent depuis l\'adolescence, et doivent toujours combattre ces idées, chaque fois qu\'un problème doit être surmonté.
Comme toi Janice, je dis de laisser ces âmes en paix, sans reproche; c\'est le choix qu\'il a fait, et je dois le respecter...mon père s\'est suicidé, je ne lui en ai jamais voulu.
Fraternellement, dannye

Les réponses à ce message

Confiance? par Janicelebois le 25.04.04 à 05h12

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite