Merci jann ! - Il est vrai que mon neveux a été souvent présent tout au long de la maladie de mon père qui a dailleur entrainer la dégradation physique de celui-ci. Mais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci jann !

Rédigé par Lauryan
Posté le vendredi 26.09.03 à 14h21
Message n° 11469

Il est vrai que mon neveux a été souvent présent tout au long de la maladie de mon père qui a dailleur entrainer la dégradation physique de celui-ci. Mais il avait 2 ans à ce moment là. Alors nous avons cru qu'il n'était pas conscient de ce qui arrivait et qui peut être ne se souvenait pas de mon père même si mon père était très proche de son petit fils.
C'est difficile de vivre tout ce cheminement et être impuissant à sa souffrance et a son état. Il a telment souffert avant de mourir c'est peut être pour ça que je ne suis pas capable daccepter sa mort.
Il a attendu de me voir moi et ma fille qui venait de naitre puis il a arrêter de se battre et a dégrader en l'espace d'une semaine. Je ne l'avait pas vu encore puisque j'habite montréal et que je ne pouvais descentre. J'ai accouché et j'ai descendu 2 semaine plus tard. Ma famille me décrivait son état mais jamais je n'aurais pu imaginer que cela pouvait être aussi terrible.
Mais quel choc j'ai eu..... je suis infirmière pourtant .... mais là j'était complètement effondré. Je me console en me disant qu'il a eu le temps de me voir et de voir sa petite fille avant de tomber dans le comas. Mais je demeure triste a l'idée qu'il ne pourra pas profiter de ma fille et elle de son grans-père. Je me console également en me disant qu'il vient lui rendre visite et qu'il veille surment sur elle.
lauryan

Les réponses à ce message

Exemple par Jann le 26.09.03 à 14h55

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite