Merci l'Alliance et merci Mireille - Je suis un nouveau membre, et je remercie l'Alliance et tout particulièrement Mireille pour son article intitulé médiumité guérissante. Je ne sais pas comment contacter Mireille pour lui dire

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci l'Alliance et merci Mireille

Rédigé par Alphathony
Posté le mardi 20.03.07 à 18h53
Message n° 32224

Je suis un nouveau membre, et je remercie l'Alliance et tout particulièrement Mireille pour son article intitulé médiumité guérissante. Je ne sais pas comment contacter Mireille pour lui dire merci, donc je le fais par le biais de ce forum

Grâce a son article certaines questions qui étaient en suspend dans mon esprit ont trouvé des réponses, ou un commencement d'explication.
Par exemple: comment expliquer cette chaleur dans mes mains par moment. Ou pourquoi quand je prie pour protéger mes proches ou pour demander leur guérison, je ressens une telle force une telle énergie m'envahir et envelopper tout mon corps. Cette énergie est d'une grande intensité vibratoire et n'a rien avoir avec le magnétisme tel qu'on le conçoit traditionnellement. [...etc...]

Merci du fond du coeur pour votre travail, vous m'avez donné beaucoup de courage et de force pour continuer sur mon chemin, et pour avancer encore plus dans le domaine de la guérison spirituelle.

Thony

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite