Merci Lumière - bonsoir Lumière je vous remercie pour votre reponse j'en ai eu deux autres l'une d'elle emettait l'hypothèse la plus repandue dans le cas de morts d'enfants en très bas

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci Lumière

Rédigé par Shangrila
Posté le samedi 18.10.03 à 20h40
Message n° 12291

bonsoir Lumière
je vous remercie pour votre reponse
j'en ai eu deux autres
l'une d'elle emettait l'hypothèse la plus repandue dans le cas de morts d'enfants en très bas age (injustes et revoltantes), a savoir que cet accident etait arrivé pour faire evoluer les personnes concernees
mais je ne vois pas en quoi j'ai pu evoluer en dix ans, à cause de cela... j'ai divorcé trois ans après, ça oui...
je pense rarement à cet accident, mais ces jours ci sans que je sache pourquoi il va et vient dans ma tete
la question que je me pose c'est comment entrer en contact avec ce petit ange parti tout juste arrivé, et pour quelles raisons...
quels moyens utiliser?
peut etre d'autres personnes sont elles dans mon cas ? ou bien certaines ont -elles des informations à me donner?
à l'heure actuelle, j'aurais un petit garçon ou une petite fille de 9 ans et demi... un jour j'ai vu un très joli film ou l'on voyait les enfants à naitre qui vivaient sur une galaxie rien que pour eux... lorsqu'ils etaient appelés à s'incarner, ils montaient sur un grand bateau qui les emmenait, chacun leur tour quand le moment etait venu... et moi je m'imagine que mon petit ange est retourné sur son nuage.... bien cordialement à tous shangrila
:( :(

Les réponses à ce message

Explication par Chrysta le 19.10.03 à 06h47
 Les neuf marches par Didou le 19.10.03 à 17h48

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite