Merci ma chère âme soeur, - cela me fait plaisir de te retrouver ici, parmi nous, à nouveau. De coeur et en pensée, je sais bien que tu étais à cette réunion fraternelle. Nous t\'attendons

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci ma chère âme soeur,

Rédigé par Paquerette
Posté le samedi 05.06.04 à 00h25
Message n° 18242

cela me fait plaisir de te retrouver ici, parmi nous, à nouveau. De coeur et en pensée, je sais bien que tu étais à cette réunion fraternelle. Nous t\'attendons l\'an prochain bien sûr! Tu parlais de deux réunions dans l\'année cela fait de grosses dépenses pour ceux qui vivent loin. Je ne sais ce qu\'en pensent les autres membres. Par contre, l\'idée de faire des réunions régionales pourraient permettre des rapprochements entre nous et un travail commun. Il faudrait en parler lors de la mise en place de l\'association.
Car n\'oublions pas que l\'Alliance, c\'est NOUS TOUS, ce que nous voulons en faire. (A propos, tu sais, je n\'ai pas été \"désignée\", j\'ai simplement proposé mes services...ce que tous nous pouvons faire... rien d\'extraordinaire...suffit de demander!...du boulot, y\'en a!! ;-)
Nous sommes les créateurs de notre vie, de notre monde et c\'est dans l\'action que nous bâtissons. N\'y a t\'il rien de plus beau que de vivre en adéquation avec notre être profond? notre moi essentiel? d\'écouter notre âme? Loin des tumultes, apprenons à l\'écouter cette petite voix discrète pleine d\'amour: c\'est elle qui a raison, qui nous guide. Mais toi, tu le sais déjà.
A très vite Korina
pascale

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite