Merci mais.... - Merci pour tes encouragements mais tu sais ce petit jeu continue depuis plusieurs semaines. J'avais peur maintenant je me sens beaucoup mieux. J'ai compris ce qu'ils étaient. Je n'ai

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci mais....

Rédigé par Laika
Posté le mardi 18.11.03 à 07h46
Message n° 13482

Merci pour tes encouragements mais tu sais ce petit jeu continue depuis plusieurs semaines. J'avais peur maintenant je me sens beaucoup mieux. J'ai compris ce qu'ils étaient. Je n'ai vraiment plus peur, sauf que je désire m'en débarrasser au plus vite.
Pour les scores : ce matin j'écoutais de la musique sur mon walman. Et bien, ils me faisaient dire quels titres j'écoutaient. Je disais le contraire. Ils prennent la voix de mon compagnon, m'accompagnent partout. A la maison, je ne peux même pas regarder la télé. Ils parlent tout le temps. Ils font des bruits sur mon téléviseur, réfrigérateur. La nuit, j'entends tout craquer à la maison.
Au tout début, ils ont essayés de me faire prendre des cachets en prenant la voix de mon compagnon. Etant donné que je me suis découverte médium, je n'ai pas assez lu de textes sur le sujet. Mais lire, ce n'est pas tout. Ils sont ancrés chez moi et apparemment, ils veulent y rester.
Je te tiendrais au courant. Moi aussi je t'embrasse
Laika

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite