Merci Mireille. Questions?????? - « L'âme peut ainsi se mouvoir à la vitesse de la lumière sur les plans qui lui correspondent. »

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci Mireille. Questions??????

Rédigé par Perceneige
Posté le jeudi 21.04.05 à 21h13
Message n° 24221

« L'âme peut ainsi se mouvoir à la vitesse de la lumière sur les plans qui lui correspondent. »

communiquer , rencontrer une âme d'un être cher qui se trouve sur un plan supérieur auquel elle n'a pas accès : c'est un RV manqué?

« Aussi, lorsque l'homme rejoint l'au-delà, il y retrouve tous ceux qui sont chers à son coeur et quelque soit le monde auquel il appartient »

mort physique? N'est-ce pas contradictoire avec le premier axiome?
Donc là haut on pourrait passer d'un plan de conscience à l'autre?
Et je me demande: là haut ou à côté d'ailleurs.. les gens ont-ils besoin vraiment de reconnaître et de retrouver les gens aimés et disparus avant eux? Cette volonté est humaine , une fois arrivé sur un autre plan la volonté est t-elle toujours la même?

« chaque être devra apprendre à transcender sa nature première pour évoluer vers l'esprit Divin »

essence même de l'être humain était de porter un fragment de la nature divine , d'être et de mettre à jour ce fragment afin de faire Un avec le Tout et afin que le Tout puisse faire à travers l'expérience humaine sa propre expérience.

Bon Mimi je t'ai mis la tête comme une râpe à gruyère . Désolée!! J'espère que mes questions ne sont pas trop prise de cervelle . Peux-tu me donner, nous donner quelques précisions?
Encore merci pour ce gentil partage. Et merci à l'Esprit qui te guide.C'est intéressant d'échanger ainsi .
D'ailleurs proposition ouverte ce serait bien qu'on en parle plus souvent . C'est passionnant pour nous et ça nous permet de recadrer , préciser, nuancer, remettre en question aussi nos conditionnements et nos connes certitudes. Bref cela nous permet d'avancer un peu...
Alors à tous ceux qui voudront bien répondre à ces quelques questions. Merci. Et puis à tous ceux qui poseront aussi d'autres
questions...à nous tous peut-être que nous trouverons les questions pertinentes amenant d'autres réponses pertinentes. Je
vous avoue qu'à moi seule je doute un peu de la pertinence de mes questions...
Fraternellement à tout le monde, affectueusement à toi Mireille.
Perceneige

Les réponses à ce message

Merci Perceneige. Réponses ?? essai.. par Mireille le 22.04.05 à 08h06
 Bonjour à toutes et à tous ! par Cherchant le 22.04.05 à 10h58
 L'esprit = ballon d'héllium..? par Mireille le 22.04.05 à 12h58
 Un énorme MERCI ! par Cherchant le 22.04.05 à 16h02

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite