Merci Nioufic - Merci pour ton message, il m'a fais tellement du bien. Je suis vraiment heureux d'avoir fais ta connaissance tu le sais. encore une fois grace a l'alliance, je rencontre

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci Nioufic

Rédigé par Endymion
Posté le vendredi 22.10.04 à 14h34
Message n° 20878

Merci pour ton message, il m'a fais tellement du bien. Je suis vraiment heureux d'avoir fais ta connaissance tu le sais. encore une fois grace a l'alliance, je rencontre quelqun avec lequel je peux échanger sans me sentir juger ni meme imcompris. Mon message a pu paraitre certainement déplacé aux yeux de certains ( peut etre trop frais sortis de mon coeur et d'autres part je suis conscient qu'il y a des personnes qui ont encore plus de raison d'etre malheureux que moi)) et je m'en excuse.
Je suis heureux de te connaitre, voir que toi aussi, tu ressens les choses comme moi sauf que toi ( comme une autre personne qui a su toujours etre là au bon moment et que je ne remercierai jamais assez ( mimi tu te reconnaitras ;-)) tu m'apportes l'espoir. Tu me donne l'espoir parce que je ne me sens plus seul. Je sais maintenant que j'ai aussi un frere spirituel qui partage les memes ressentis sur le monde qui nous entoure et les memes penchants pour le bien de tous. Un frere spirituel avec lequel je me sens bien quand je discute avec. Ton message me donne de la force.
Merci Nioufic, merci a tous les autres et merci a l'alliance.

Amicalement a tous.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite