Merci pour ces conseils - Merci Mireille pour ton aide. Ce qui m'angoisse, c'est d'y être confronté alors que je n'ai fait aucune demande. Je pensais qu'il fallait être en attente pour percevoir ce

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci pour ces conseils

Rédigé par Snoopy
Posté le mardi 06.01.04 à 12h17
Message n° 21496

Merci Mireille pour ton aide. Ce qui m'angoisse, c'est d'y être confronté alors que je n'ai fait aucune demande. Je pensais qu'il fallait être en attente pour percevoir ce genre de choses. Je vais essayé de ne plus avoir peur mais je doute car à chaque fois que cela c'est reproduit il s'était passé plusieurs semaines et je n'y pensais plus du tout.

C'est depuis cette troisième fois que je commence à avoir peur car au début je ne savais pas trop. Je pensais qu'il y avait une explication rationnelle donc je n'y prétais pas une grande attention. Mais là, je me pose des questions.

Faut il essayé de trouver un sens à ces évènements? Pourquoi moi et pas mon amie? Est-ce pour me prévenir de quelque chose? Est-ce que cela peut-être quelqu'un de ma famille qui n'est pas en paix ou simplement une farce? Bref j'y apporte sans doute trop d'importance mais j'ai peur de ce que cela peut signifier...??

Mon frère qui tient + de mon père qui est très cartésien n'a jamais vu ça, moi je tiens + de ma mère qui est très "spirituel" et qui crois à tout ça. Quand je regarde les évènements qui sont arrivés dans ma famille maternel, je ne peux pas penser que tout cela n'est pas lié. J'ai des craintes quant au futur...

Merci pour tes conseils. Je pense que je vais arrêter d'y penser ;)J'espère juste que cela ne se reproduira pas dans les prochaines semaines. Mais si cela arrive, je ferais tout pour ne pas prendre peur.

Amicalement.

Les réponses à ce message

Réceptif par Mireille le 08.12.04 à 14h25

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite