Merci pour tes réponses - Bonjour stef, Si je t'ai posé ces questions ce n'est pas pour te faire honte ou encore pour te prouver quoique ce soit... non je ne suis pas le

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci pour tes réponses

Rédigé par Regis
Posté le mercredi 09.07.03 à 16h55
Message n° 9218

Bonjour stef,
Si je t'ai posé ces questions ce n'est pas pour te faire honte ou encore pour te prouver quoique ce soit... non je ne suis pas le donneur de leçon que certains voient en moi. Je ne suis pas là pour porter un jugement sur tes choix, ta vie ou je ne sais quoi, je voulais juste savoir où tu en étais et qui tu étais... Et encore je ne sais pas qui tu es vraiment, mais seulement ce que tu m'as montré... mais c'est déjà un bon début :)
Je vois qu'il y a beaucoup de souffrance et désillusion en toi. Beaucoup d'espoir perdu aussi. J'espère sincèrement qu'un jour tu sauras te guérir de tes maux et avancer dans la paix et l'amour. Car oui l'amour existe bel et bien ;) Tu es jeune, tu as encore du temps pour découvrir tout cela. Je crois que tu en as vraiment besoin de cette paix intérieure...
J'aimerai que tu montres plus souvent le visage de la stef qui sait 'se montrer agréable voire très agréable'. J'ai créé presque de toute pièce ce site, et quand j'ai des choix à faire et bien je les assume entièrement. Mais en aucun cas je ne suis pas là pour me faire démonter la tête sur un coup de sang ou pour jouer le puching-ball. C'est le minimum de respect que je demande. Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais si tu me connaissais vraiment tu saurais que je ne suis pas la personne que tu décris constamment avec tes sous-entendus.
Alors à quoi vont me servir les questions que je t'ai posé ? Moi, à rien... mais à toi j'espère qu'elles te serviront à toi pour avancer ;)
Régis

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite