Merci Reine Nathalie - Je te remercie pour cet extrait dont les premiers mots m'ont touché, mais qui répond en partie seulement à mes interrogations. Cependant je ne fais pas pleinement le

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci Reine Nathalie

Rédigé par Sijolisa
Posté le mercredi 23.06.04 à 20h44
Message n° 18532

Je te remercie pour cet extrait dont les premiers mots m'ont touché, mais qui répond en partie seulement à mes interrogations. Cependant je ne fais pas pleinement le lien avec le sujet du forum qui s'intitule "guide". Car dans ce texte il est question d'entrer en contact avec des esprits de personnes défuntes, ce que je ne cherche pas à faire.
Non, simplement je sais que l'on a un Guide, mais je n'ai pas l'impression d'être en communication avec ce Guide et j'ai l'impression de parler dans le vide quand je m'adresse à lui (elle?). Est-ce que ce Guide ne serait pas toujours le même ? Et quelle est la différence avec les anges gardiens. Je m'embrouille un peu.
J'imagine qu'il y a des réponses à ces questions dans les 4 ouvrages que l'on trouve sur le site. Pour l'instant j'en ai imprimé 2, mais lu un seul : "Mémoire Spirite", qui m'a énormément apporté, même si certains passages seraient à creuser pour en comprendre pleinement le sens.

Fraternellement.

Sijolisa

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite