Merci, Séfora et à vous tous - Je n'avais pas pensé à lire plus bas dans le forum, et j'avais mal exploré le site. Ce que je voulais dire, c'est que j'ai rencontré une voyante et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci, Séfora et à vous tous

Rédigé par Josy
Posté le vendredi 21.11.03 à 08h15
Message n° 13665

Je n'avais pas pensé à lire plus bas dans le forum, et j'avais mal exploré le site.
Ce que je voulais dire, c'est que j'ai rencontré une voyante et dès que je suis arrivée elle m'a demandé si je savais que j'étais médium, puis elle m'a fait faire des tests et m'a expliqué l'écriture automatique.
J'ai essayé (plus tard chez moi) et cela a marché tout de suite.
Mais que faire des messages ? Je n'ose pas les donner à ceux auxquels ils sont adressés. Peu de personnes de mon entourage savent ce que je fais. Il m'arrive souvent lde visualiser l'image d'un pont reliant deux mondes, il en a un enveloppé de brume et l'autre, c'est le monde de tous les jours. Sur ce site les participants sont ouverts à cette dimension, mais dans mon entourage, on me conseillera plutôt une consultation en psychiatrie. Donc, je n'écris plus, ce qui n'empêche en rien le développement de l'intuition, malgré moi. Je me sens tiraillée et plûtot mal.
Amicalement

Les réponses à ce message

Messager... par Jeandelalune le 21.11.03 à 08h45
 Merci! par Josy le 24.11.03 à 07h36

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite