Merci Sijolisa - Merci d'avoir compris ce que je voulais exprimer. Il est vrai que j'ai utiliser des mots un peu forts mais je désirais faire réagir. Des personnes se

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci Sijolisa

Rédigé par Micheline
Posté le vendredi 31.12.04 à 11h42
Message n° 21928

Merci d'avoir compris ce que je voulais exprimer. Il est vrai que j'ai utiliser des mots un peu "forts" mais je désirais faire réagir. Des personnes se jugent sévèrement ceux qui expriment la richesse matérielle dans leur vie. La vie spirituelle n'est pas incompatible avec l'abondance si celle-ci est vécue dans un état de conscience de partage et d'amour, et de reconnaissance vis-à-vis de la Vie, de Dieu.

Pour moi Dieu est seule présence, c'est-à-dire qu'il est dans tout ce qui m'entoure, de visible ou d'invisible, il est en moi et je suis en lui. A partir de cette réalité, ma réalité tout est Divin.

Dieu ne nous demande pas d'être malheureux et de vivre dans le manque. Il est un Père aimant qui nous donne tout son royaume. Il nous donne cadeau suprème la liberté. Si nous vivons des vies difficiles la responsabilité est notre. Ayant le pouvoir créateur, puisque le Père nous a créés à son image, nous vivons ce que nous créons. Non pas ce que nous désirons mais ce que nous pensons. C'est notre état de conscience qui détermine nos conditions et avènements de notre vie. Les difficultés qui nous arrivent ne sont là que pour nous permettre d'apprendre notre propre identité.

Lorsque nous rencontrons quelqu'un qui possède la fortune réjouissons nous pour lui et n'oublions pas que cela est aussi une épreuve spirituelle. Partageons ce que nous avons avec amour.

Fraternellement

Les réponses à ce message

Illusion par Iron_coffin le 13.01.05 à 09h43

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite