Merci spécial à notre chère Mireille! - Je viens de prendre connaissance du message que Mireille m'a envoyé.Je tiens à le mentionner sur le forum,à qu'elle point cette femme est formidable,charitable,car elle prend le temps

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci spécial à notre chère Mireille!

Rédigé par Sirena
Posté le mercredi 07.07.04 à 04h10
Message n° 18765

Je viens de prendre connaissance du message que Mireille m'a envoyé.Je tiens à le mentionner sur le forum,à qu'elle point cette femme est formidable,charitable,car elle prend le temps d'aider son prochain,qui est dans la souffrance,sans rien demander en retour.Mireille m'a fait parvenir un message de mon fils(18 ans) qui est décédé,le 14 janvier 2004,veille de mon anniversaire.Ce message m'apporte beaucoup,et surtout me guide.J'ai imprimé ton message,Mireille,pour les jours ou cela me sera difficile de vivre.Merci infiniment,pour tant de bonté.J'espère que tu resteras mon amie.Je te suis tellement reconnaissante.Mireille,si j'ai mis du temps avant de te répondre,c'est que je n'avais pas pensé,Qu'il se trouvait d'autre message plus bas.Excuse-moi.P.S.Tu vois chorusfr,Tu avais raison,tu m'avais bien dit que bientôt,que j'aurai un message de mon fils.Je te t'oublie ,pas toi aussi Paquerette,car tu as été la première à répondre ,à mon cri de douleur.Merci,mes amis.Je vous aime!Je vous porte dans mon coeur.

Les réponses à ce message

Tu as raison par Yves le 07.07.04 à 07h01
 Réponse à Yves par Sirena le 07.07.04 à 13h42

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite