Mère... - Rebiff, Il ya tout d'abord un travaille à faire afin de comprendre d'ou elle est, ce qu'elle vie en ce moment. Pour condenser tout d'abord je te dirais mais

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mère...

Rédigé par Entitas
Posté le mercredi 28.05.03 à 17h26
Message n° 7397

Rebiff, Il ya tout d'abord un travaille à faire afin de comprendre d'ou elle est, ce qu'elle vie en ce moment. Pour condenser tout d'abord je te dirais mais toi dans l'esprit de l'Amour... Ce même Amour qu'avait ta (mère) envers ceux et celles qu'elle aimait ou qu'elle à aimé lors de son passage dans ce monde. Je peux te dire qu'elle est plus prêt maintenant qu'elle ne la jamais été et qu'elle n'à pu l'être quelque fois quant elle l'aurait voulu dans son vivant. Maintenant l' enseignement le basic qu'on à trouvé ici en arrivant dans se monde est de nous apprendre à dire maman avant même qu'on est eu le temps d 'observer dans le quel de ses univers de l'infini que nous venons d'arriver. Je m'explique rebiff, Une mère n'est qu'un titre, tout comme un père, ils nous sont prêtés ainsi que les autres membres de la familles ta mère, était tout d'abord, de l'Amour. Tout comme toi et c'est ainsi pour tout le monde ! Et c'est cette Amour le seul qui te feras constater qu'elle est toujours prêt de toi juste à coté ! Mais elle aussi ne sait pas trop comment te le dire, elle apprend aussi d'ou elle est, elle vient de naître, c'est juste normal qu'on lui laisse le temps.Tout comme tu iras, que nous irons quant nous serons appellés à notre tour. Garde cette Amour en toi et pour chacun des jours que tu te retrouve ici, car c'est cet Amour qui te conduira vers elle. Quant on constate que nous sommes Amour, et que l'on sait que l'Amour ne meurt pas... Rebiff nous sommes que de passage ici, et c'est pour un temps si court pour un éternité que même ta (mère) si elle le pouvait elle te dirait '' Continu '' ne t'arrête surtout pas je suis la, repose toi mais n'abandonne pas. D'ailleur je suis persuadé que tu l'aime toujours n'est-ce pas la plus belle preuve que l'Amour ne meurt pas ! Ta (mère) est ''Amour'' inconditionnel sans matière, sans matériel seul l'amour peut nous mener à l'éternité pas la matière, ni le corps ! Et n'oublie pas que l'Amour, c'est aussi savoir laisser partir... Ici l'on s'uni, là bas on se réuni... Prend soin de toi tu es important ! 6 6 6

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite