Mes couleurs - Bonjour, Je ne sais pas si le message d'afficher ses couleurs était destiné à tous ou uniquement aux médiums, j'affiche quand même les miennes ; je ne me considère

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mes couleurs

Rédigé par Blanchebea
Posté le mardi 05.04.05 à 10h51
Message n° 23845

Bonjour,
Je ne sais pas si le message d'afficher ses couleurs était destiné à tous ou uniquement aux médiums, j'affiche quand même les miennes ; je ne me considère pas médium.
J'ai pratiqué la communication spirite sous diverses formes, mais j' étais loin d'obtenir la qualité des messages que l'on peut lire sur ce site.
C'est ce qui m'a fait réfléchir sur ce que je suis, qui m'a poussé à faire un gros travail sur moi-même et une recherche intérieure.
Depuis que j'ai trouvé ce que je cherchais, je n'ai pas ressenti le besoin de repratiquer l'écriture automatique, peut-être que cela reviendra ? Ou peut-être que je ne suis pas faite pour cela tout simplement...
Voilà, vous en savez un peu plus sur moi, cela fait peu de temps que je suis sur ce site, j'espère pouvoir donner sur ce site autant qu'il m'apporte (malgré mes fautes d'orthographes et mon style d'écriture médiocre) :)
Je suis d'accord avec Patricia au sujet de l'aide.
Mais un mot d'encouragement, une attention, une prière, envoyer de l'amour, cela n'est dangereux pour personne et se sont des moyens d'aide accessibles à tous.

Les réponses à ce message

Ecrire, par Jean le 05.04.05 à 19h18
 Bonjour Jean, Bonjour à Tous par Perceneige le 06.04.05 à 12h49
 Olà! par Angela le 07.04.05 à 14h14

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite