Mes enfants ont une carte - Mes filles ont depuis 10 ans une carte de don d'organes. J'en ai une aussi. Nous en avions parlé et sans demande particulière, de ma part, elles ont

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mes enfants ont une carte

Rédigé par Lounawitch
Posté le lundi 07.06.04 à 11h10
Message n° 18298

Mes filles ont depuis 10 ans une carte de don d'organes. J'en ai une aussi.
Nous en avions parlé et sans demande particulière, de ma part, elles ont voulu elles aussi avoir une carte. Elles avaient alors 14 et 16 ans.
Une ne veut pas que soient prélevées ses cornées, elle ne sait pas dire pourquoi.

Elles ont fait ce choix mineures, elles gardent ce choix adultes.
Comme elles ont toujours donné leur sang, sans questions, spontanément lorsqu'il y avait des demandes dans leur lycée.
Alors que je ne peux pas donner mon sang, pour des problèmes de veines, le peu de fois où je l'ai fait, cela a été si catastrophique que j'ai dû arreter. Une de mes filles ayant le même problème, a dû elle aussi malgré elle, ne plus le donner.

Je ne m'étais jamais posé la question de savoir comment je réagirai. En plus, cela se fait dans l'urgence, après un accident en général.
La seule chose, c'est qu'il n'y a plus de prélèvements de certains d'organes, sinon d'aucun à partir d'un certain âge, 55 ans je crois. Je lèguerai après cet âge, mon corps à la science. La vieille enveloppe servira encore au moisn aux étudiants et médecins qui en ont besoin.

Bonne journée
Louna

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite