Mes expériences - je suis médium et voila de nombreuses années que je reçois gratuitement les personne que je croise par hasard. le hasard étant une suite d'évènements qu'ILS mettent sur notre

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mes expériences

Rédigé par Amijean
Posté le vendredi 01.06.07 à 18h17
Message n° 32821

je suis médium et voila de nombreuses années que je reçois gratuitement les personne que je croise par hasard.
le hasard étant une suite d'évènements qu'ILS mettent sur notre chemin pour nous faire vivre les évènements par les quels nous devons passer.
je ne sait pas encore répondre formellement sur l'existence d'UN DIEU.
mais ils est chose certaine et cela je l'ai trop souvent perçu et vécu,c'est que l'on existe après la mort ,que l'on se réincarne plusieurs fois et que l'on peu dialoguer avec des défunts dans un certain délais temps (avant leurs réincarnation suivante).
quand je demande quelque chose qui me tient fortement a coeur,je fais appel a mon guide (je parle toujour de guide a mes client ,car ne connaissant pas leurs croyance , le mots guide n'a aucune conotation avec aucune religion ( mais pour moi mon guide est l'ange qui a accepté de me suivre durant cette vie)!
j'en ai fait personnellement plusieurs fois l'expérience.
quand un doute pressant ou un besoin fondamental me taraude,je dialogue avec mon guide et lui demande de l'aide,et soit il m'accorde mon souhait soit il me donne la raison de sa non assistance!
depuis de nombreuses années que je pratique je sait que notre guide,car nous en avons tous un! ne nous accorde nos souhait que quand ceux si vont nous faire grandir moralement.
il m'est arrivé que même si mon souhait était de bonne intention il ne me l'accordait pas,et par la suite je comprenais et maintenant je sais que certaine épreuves même quelques fois très douloureuses nous sont maintenue car pour nous grandir on nous oblige a les vivres.
je pense que dieu est plus complexe que l'image unique que nous impose la religion catholique.
je crois que nous sommes tous une part infime de dieu et du diable, que nous sommes capable du pire et du meilleur.
que chacune de nos vie précédente nous apprend un peu pour nous amener de vie en vie vers un état supérieur, et quand nous avons tout appris tout vécu ,que nous n'avons plus de rancune vis a vis des hommes ,que notre mental est pret pour ne donner que de l'amour.
nous devennont après notre dernière mort une entité,capable d'aider celui que nous allons accompagner sans plus porter de jugement mortel,mais avec toutes la connaissances des être d'amour.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite