Mésaventure - Toujours curieuse de tout j'aime surfer sur internet et m'arrêter lorsqu'un titre m'interpelle. C'est ainsi que je me trouve devant un forum qui se dit zone d'harmonie. J'aime

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mésaventure

Rédigé par Micheline
Posté le vendredi 22.07.05 à 20h02
Message n° 25772

Toujours curieuse de tout j'aime surfer sur internet et m'arrêter lorsqu'un titre m'interpelle. C'est ainsi que je me trouve devant un forum qui se dit zone d'harmonie. J'aime l'harmonie et je désire donc mieux connaître cet endroit et mes frères et soeurs qui y évoluent. Il s'y trouve des rubriques sous l'intitulé "spiritualité".Je dois m'inscrire pour pouvoir passer un message qu'à cela ne tienne je m'inscris. Cela ne prend que quelques secondes et je peux écrire ce que je veux. Je décide de passer un message concernant l'amour. Qu'ai-je là fait. Les mots et les phrases étaient détournés de leur sens pour une interprétation fantaisiste. J'essaie d'expliquer. Là l'agressivité est ouverte. Même le mot fraternellement est rejeté,l'amour n'en parlons pas. Je sais bien que ce genre de comportement est courant mais je me refuse à le cautionner par mon inscription. Je demande donc poliment la désinscription. Cela m'est refusé. La désinscription n'existe pour les admistrateurs de ce lieu. Avec ce comportement ils pourront se vanter d'avoir beaucoup d'adhérents. Cela n'est pas important mais soyez prudent, plus que moi qui naïvement crois ce que je lis.

Fraternellement

Les réponses à ce message

Hum oui et donc ? par Bhaaltazar le 22.07.05 à 22h46
 Sans plus... par Micheline le 22.07.05 à 23h53
 Projections par Capella le 23.07.05 à 00h19
 Bhaaltazar par Cdn le 23.07.05 à 12h40
 Communauté par Jean le 24.07.05 à 11h03
 Web pollué par Capella le 24.07.05 à 10h48
 La duperie.. par Thea le 24.07.05 à 11h11
 Comprise par Micheline le 24.07.05 à 13h45

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011