Message - Bonjour Sandrine, Pour la tci, je ne peux t'aider car je ne suis pas experte en la matiére. Par contre sur le site, tu trouveras des membres qui pourront

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rédigé par Coco
Posté le vendredi 03.10.03 à 09h10
Message n° 11753

Bonjour Sandrine,
Pour la tci, je ne peux t'aider car je ne suis pas experte en la matiére.
Par contre sur le site, tu trouveras des membres qui pourront t'aider avec ce moyen.
Je suis de tout coeur avec toi dans ta peine, mais je sais aussi que mes mots ne sont pas suffisants pour t'apaiser, sache malgé tout, qu'ici tu trouveras toujours des oreilles attentives si tu le désires.
J'ai reçu un message de Laure, hier soir, bien que son départ soit récent, elle a pu communiquer, ce qui n'est pas toujours le cas aussi rapidement.
Te souhaitant l'apaisement.
Bien à toi
Corinne
Ma maman à moi, je suis contente de te dire que je suis dans le ciel, je suis encore vivante, je suis pas seule. Oh maman, pleure pas, c'est pas encore fini, je vais être bientôt plus qu'une fille !
Mama, que j'aime, je n'ai pas fait exprés, je n'ai pas eu mal maman, il faut oublier cette chose...
j'ai retrouvé des animaux, mais ici, ils comprennent ce que je leurs dit, il y a des fleurs, plus jolies, plus grandes, il y a des gens qui brillent, c'est comme dans "charmed", tu sais Léo, c'est pareil, des êtres de lumiére ! Tout le monde est gentil avec moi, et ils me disent que je te reverrais bientôt, quand je serais plus forte, je pourrais voir ce qui se passe dans la maison, je me languis.Maman ,je t'aime, je suis en vacances, c'est super !