Message - Bonsoir marie, Mais oui ma fille je suis en paix. Dans ma vie d'en bas, je n'ai jamais perdu l'espoir de vivre heureux, aujourd'hui, je vis heureux !

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rédigé par Coco
Posté le vendredi 03.10.03 à 20h45
Message n° 11765

Bonsoir marie,
"Mais oui ma fille je suis en paix.
Dans ma vie d'en bas, je n'ai jamais perdu l'espoir de vivre heureux, aujourd'hui, je vis heureux !
Ne vous inquiérez plus pour moi mes chéries, la vertue est toujours récompensée !
Mon passage a été simple et doux.
Maman est venue me chercher, j'ai vécu ça comme un rêve, enfin la souffrance n'était plus là...
Je revis de la vie éternelle, je comprend mieux le pourquoi de ma vie d'en bas, je n'ai rien à regretter, tout est dit !
je vous aime n'en doutez pas, plus encore, beaucoup plus !
C'est comme si tout mon corps flambait d'amour !
Vous étes toujours avec moi mes chéries, toujours dans le jardin.
Ne priez pas pour moi, je suis sauvé, priez pour ceux qui ne sont pas encore morts, eux ont besoin de priéres afin qu'ils vivent leurs vies d'en bas avec de l'amour, car c'est ça qui compte ici et en bas !
Ne pleurez pas sur moi, car je suis vivant, et je vous aime!
Je suis présent dans chaque pensées d'amour, je suis présent dans vos joies, je suis présent dans vos soucis, je suis là, mais vous ne me voyez pas, car il ne faut pas vivre dans le passé.
Aimez moi comme si j'étais encore sur terre, riez avec moi, je ne suis pas mort!
Que Dieu vous bénisse mes chéries."
Pour toi, comme un cadeau venu du ciel...
J'espére que ce message, t'apportera à toi ainsi qu'à ta maman, l'espoir et l'apaisement, et rendra aussi l'abscence moins douloureuse.
Bisous
corinne 6 1

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite