Message - Bonsoir Mireille, Par rapport aux messages reçus, je crois, qu'en fait, tout dépend de l'état d'esprit de la personne à qui est envoyé le message. Attention,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rédigé par Ukraine
Posté le mercredi 04.02.04 à 21h21
Message n° 16207

Bonsoir Mireille,
Par rapport aux messages reçus, je crois, qu'en fait, tout dépend de l'état d'esprit de la personne à qui est envoyé le message.
Attention, je ne parle pas ici du médium qui recoit ce message.
Je vais te raconter ce qui m'est arrivé : Par Alliance, j'ai eu des messages,
par écriture auto, une jeune femme a eu pour moi des détails de notre vie actuelle qui m'ont laissé sans voix. Elle était en communication avec mon fils, je râlais que je ne comprennais pas, il nous a transmis des titres de bouquins pour m'aider à comprendre. La science et l'esprit, de Georges Morranier, que beaucoup connaissent, et le pouvoir de l'esprit sans citer l'auteur. A cette scéance d'E A nous étions trois. Ce pouvoir de l'esprit ne disait rien à aucune d'entre nous. Renseignement pris, c'est un bouquin relatant les entretiens du Dalaï
Sincèrement. Ukraine Lama avec des scientifiques sur la conscience et le cerveau, les lésions cérébrales et leurs suites. Mon fils est mort d'un accident où le cerveau a été gravement endomagé. Ce bouquin me permet de comprendre un peu.
Le médium: il m'a donné des détails précis, des descriptions impossibles à réfuter.
Puis j'ai eu aussi des signes...
Alors, me diras-tu, aucun doutes avec cela ! Eh bien, non !!!!
Parfois, j'ai honte de l'avouer, il m'arrive de douter encore...
Pourquoi ? Avec tout cela, douter encore ?
Oui. Parce que je suis au tout début de mon chemin spirituel, c'est moi seule qui peut faire que je doute ou pas. ce n'est pas la vraisemblance des messages.
Tout ceci pour te dire, Mireille, que même si tu recevais un message d'un défunt qui te décrirait la semaine complète, en détails, d'un des membre de sa famille, si ce membre n'est pas pret à croire, tu n'y peux rien de rien.
Tu peux juste continuer ta tâche merveilleuse, tenter d'apporter la paix, en sachant qu'un jour futur le récipiendaire du message la trouvera, cette paix.
Mais à son heure à lui.

Les réponses à ce message

Message par Ukraine le 04.02.04 à 21h27

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite