Message - Bonjour, je te retransmet un message que j'ai recu lorsque j'ai fait un demande pour toi. L'esprit qui est venu à moi me parraissait lourd et encore encré dans

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rédigé par Dax
Posté le jeudi 18.07.02 à 17h59
Message n° 1621

Bonjour, je te retransmet un message que j'ai recu lorsque j'ai fait un demande pour toi. L'esprit qui est venu à moi me parraissait lourd et encore encré dans des valeurs "ancienne" et ces propos reflète un peu cela. Ayant demandé la présence de ton Guide, c'est plutôt ton grand-père qui est venu
Voici
===========
"je suis au nom de notre Seigneur le Grand père de cet enfant. Je suis le papa de son père (ayant redemandé puisque j'avais initialement demandé ton guide).
Pourquoi cherches-tu autant à me contacter fil alors que notre vie ne s'est jamais croisée ? Parce que tu ressens ma présence et ma protection. Je suis avec toi depuis longtemps et notre relation va bien avant ta naissance. je suis venu à ta demande pour t'éclairé sur le choix que tu as à prendre. Je ne le ferai ni à ta place. ni pour te faire plaisir. Je te donnerai ce que tu demandes, des conseils: Premièrement tu t'enlises beaucoup trop dasn tes travaux communautaires (voir cette expression comme vie social en général) et cela prends de place dans ta vie et tu devrais voir à restreindre cela afin de voir plus clair dans ta journée que tu désires avoir. Prend conscience que ta vie est un chemin sinueux et que rien ne peut se faire sans travail ni tracas. Car de la misère se retire la fierté d'un travail bien accomplis. Sans sueurs, ni pleurs tu n'arriveras à rien. Je ne te dis pas d'être malheureux, au contraire. Je te dis que pour s'avourer une vie heureuse tu dois connaître le désarroi. Voilà ce que je dis. Tu as devant toi un choix important. Tu peux faire l'un et être heureux dans celui-ci ou encore faire le second et connaître le vrai bonheur. Je suis vague car le choix est le tien. Mon travail consiste à te faire prendre conscience que tu ne dois plus espérer une vie facile mais le labeur de ton ouvrage. Comprends cela et tu pourras reprendre ta vie en main. Laisse tomber les mauvaises influences cela est néfaste pour toi. Je suis ici pour cela et pour te conseillé. A toi les choix.
Signé: "maurice" et dessous "dave"
===========
est-ce ton grand-père vivant en campagne ? J'aivais l'impression de m'entretenir avec un cultivateur.

Les réponses à ce message

Effectivement par Herbet le 18.07.02 à 19h48
 :) par Dax le 18.07.02 à 21h10

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite