Message à Lavatar et explication pour les autres - Je suis vraiment désolée de ce malentendu... et de ne pas avoir pu rectifier pour les autres participants ! Pour rappel voici copie de mon message privé qui t'a

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Message à Lavatar et explication pour les autres

Rédigé par Romaine
Posté le lundi 19.11.07 à 13h24
Message n° 34016

Je suis vraiment désolée de ce malentendu... et de ne pas avoir pu rectifier pour les autres participants ! Pour rappel voici copie de mon message privé qui t'a été adressé en son temps et qui expliquera à chacun le pourquoi du quiproquo... il ne faut y voir que le titre et les messages qui y sont liés à propos du " Dialogue de jeunes enfants avec les esprits".

Petite explication!
Envoyé à : Lavatar
Posté le mardi 17.07.07 à 22h25
Bonsoir Lavatar,

Je tenais à t'écrire ces quelques mots pour que tu ne sois pas étonné. En effet, j'ai demandé à l'Alliance de déplacer une partie de la discussion « à propos des enfants qui parlent aux esprits » qui se trouvait malencontreusement sur ton sujet « Les derniers jours... » pour le simple fait que les personnes qui étaient intéressées par ce thème ne le trouvaient pas.

Je vais remercier l'Alliance d'avoir ouvert ce nouveau dossier avec le titre « dialogue de jeunes enfants avec les esprits » comme je l'ai demandé et de placer là le texte d'Yvonnick mais en faisant cela ils ont aussi placé le texte qui s'adressait à toi ... (un peu logique car c'est de cette façon qu'Yvonnick m'avait contacté).

Je ne voulais pas rouvrir une « plaie » entre nous. Nous n'avons plus eu de contacts directs depuis ce jour-là, mais saches que je lis toujours tes messages et que j'approuve quelquefois tes propos.
Est-ce toi qui à changé ? ou bien c'est moi qui ai maintenant une autre vue? Je regrette encore de m'être « emportée » contre toi, dans le passé.

Désolée encore pour la reprise de l'ancien texte, dès que j'en aurai la possibilité je préciserai sur le forum en ajoutant un nouveau message mais les réponses qui suivent sont intéressantes, les as tu lues ?

A bientôt,
Romaine

Je te souhaite un agréable séjour en Asie. A bientôt, Romaine

Les réponses à ce message

Svp par Angela le 19.11.07 à 21h49

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite