Message à tous - nous devons nous reprendre nous-même, la tolérance est une démocratie à mettre en place dans nos têtes, ce n'est pas facile mais c'est possible, avec du tact, de l'amour,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Message à tous

Rédigé par Thierry-joel
Posté le dimanche 13.02.05 à 11h30
Message n° 22872

nous devons nous reprendre nous-même, la tolérance est une démocratie à mettre en place dans nos têtes, ce n'est pas facile mais c'est possible, avec du tact, de l'amour, compréhension. Enlevons nos barrières, repoussons nos limites fixés par de vieilles croyances vieillotes et obsolètes, et avançons vers les anges, nu et sans artifice. (je vous demande pas de vous balader à poil !! attention !!! ne prenez pas les mots de la lettre). N'oubliez que nous avons encore des guerres dans ce monde par manque de tolérance, alors mes amis, ne fâchez plus entre vous, les grandes guerres ont commencé comme cela. mais je suis triste par rapport à tout ces messages, merci pour les gens qui s'occupent du forum, c'est du boulot et prend énormément de temps, je le sais,et en plus c'est du bénévolat !! chapeau les amis, les anges sont fiers de vous et ils m'avaient guidés l'année dernière sur votre site merci

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite