Message concernant le décès du Saint Père - Ce message très émouvant vient de m'être dicté qu'il soit reçu et transmis par tous. Merci de partager cet instant de lumière. Amis de lumière un grand

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Message concernant le décès du Saint Père

Rédigé par Mediumlyon
Posté le lundi 04.04.05 à 13h34
Message n° 23825

Ce message très émouvant vient de m'être dicté qu'il soit reçu et transmis par tous. Merci de partager cet instant de lumière.

"Amis de lumière un grand jour que celui de l'arrivée de cette grande âme.
Un esprit lumineux, un grand guide est arrivé parmi nous. Sa présence nous illumine tous et nous donne une joie immense.

Sa parole et son coeur sont limpides, l'apaisement du corps libéré permet à son âme de grandir encore. C'est un jour d'immense bonheur que cette libération et cet accueil.

Il a donné au monde un amour immense et délivré les meilleurs messages de paix qui lui étaient dictés.

Le Maître a salué chaque instant de cette vie très remplie, merveilleuse d'action et de force.

Souvenez vous seulement de son immense bonté et de ses paroles. Oubliez la souffrance du corps et la douleur.

Il n'en est rien aujourd'hui et ce grand serviteur de Dieu est avec nous unis dans la Grande Lumière qui est universelle et qui peut inonder chacun de vous.

Seuls ceux qui auront accès à cette lumière pourront comprendre combien il est puissant d'aimer et de donner sans cesse.

Je ne peux que remercier la foule immense qui s'unit à cet esprit merveilleux et qui l'accompagne dans le passage.

La puissance de cet amour l'étonne et le remplit d'une joie immense.

Que cette ferveur transforme réellement les coeurs et vous permettent l'élévation.

Elle est une des conditions pour que votre monde connaisse enfin l'accès à l'éveil qui n'est qu'une forme plus aboutie de l'amour universel.

C'est le Maître lui-même qui dicte ces paroles à travers moi qui ne suis que l'un de ses innombrables serviteurs.

Ne retenez de ce passage que ces mots : Amour Paix et Compassion

Son âme est légère, il a maintes fois pardonné même aux pires d'entre vous, ceux animés des intentions les plus néfastes.

Dieu est amour que sa miséricorde infinie tombe sur vous et vous accompagne sur votre chemin de vie.

Merci d'avoir reçu ce message qu'il soit donné à la multitude comme témoignage de l'accueil que cette grande âme a reçue et de la profonde gratitude qu'elle vous envoie."

Je suis profondément ému par la qualité de ce message.

Les réponses à ce message

Que de Lumière par Cdn le 04.04.05 à 16h05
 C'est merveilleux ! par Perledejade le 10.04.05 à 10h04
 Il a de l'espoir par Jeanpol le 10.04.05 à 19h46

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite