Message d'amour - Bonjour lilie, Je ne suis pas encore une experte mais ton doute sur le message m'a interpellée et comme je ne suis que débutante, je me pose beaucoup de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Message d'amour

Rédigé par Veronique032
Posté le dimanche 09.02.03 à 07h45
Message n° 5273

Bonjour lilie,
Je ne suis pas encore une experte mais ton doute sur le message m'a interpellée et comme je ne suis que débutante, je me pose beaucoup de questions. Je reçois des messages par la pensée de mon ange gardien ; Marie que je remercie encore ici me guide pour prendre confiance en moi et donc j'ai demandé à mon ange gardien si un esprit farceur par exemple aurait pu répondre à la place d'un guide ou de ton frère : il m'a répondu qu'il veillait à ce que cela n'arrive pas. (Marie m'en avait déjà parlé), ensuite pourquoi ne te donnait -il pas le même surnom qu'il employait sur terre ? Il m'a répondu que là haut les choses étaient différentes, que seul le message d'Amour comptait. Peu importait la forme (les mots employés) sur le fond était important.
Pour ma part, je pense qu'il ne faut pas prendre les mots dansle même sens que sur terre et que le fête de dire "ma petite lilie" cela à surtout un sens Protecteur. Je pense qu'il faut que tu retiennes dans ce message qu'il t'AIME, PENSE A TOI et te PROTEGE.
Voilà, j'espère qu'en tant que débutante j'ai pu d'aider aussi et que d'autres confirmeront ce que j'ai dit.
Véro
:) :) :) :( :(

Les réponses à ce message

Excuses par Lilie le 09.02.03 à 08h38
 Moi aussi je débute par Lilie le 10.02.03 à 16h30

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite