Message d'un ami cher disparu - Un de mes amis chers s'est noyé en sauvant des scouts, cela remonte presque à une dizaine d'années, vous en avez sans doute entendu parler, car cela a fait

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Message d'un ami cher disparu

Rédigé par Bonnie
Posté le samedi 05.05.07 à 14h00
Message n° 32530

Un de mes amis chers s'est noyé en sauvant des scouts, cela remonte presque à une dizaine d'années, vous en avez sans doute entendu parler, car cela a fait beaucoup de bruit dans les médias... Sa mort a provoqué un traumatisme en moi et je pense souvent à lui, qui dévorait la vie... Il y a qq mois, il est apparu dans un des mes rèves, je le découvrais en compagnie des mes parents, assis dans le salon d'un appartement. Stupéfaite et en larmes, je me suis assise en face de lui, lui ai demandé si il était bien la personne à qui je pensais, mais je l'avais parfaitement reconnu physiquement... il m'a répondu " oui et que tout allait bien" comme si il voulait me rassurer sur les questions que je me posais à son sujet. Je lui ai demandé si on se reverrait et il m'a répondu "Oui"également, s'est levé, a quitté la piéce, je l'ai suivi jusqu'a la porte et l'ai vu pénétré dans un ascenseur rempli d'une lumière éblouissante.
Je me suis longtemps demandée si c'etait mon imagination ou si il avait reellement fait une apparition. Mais au fond de moi, j'ai vraiment le sentiment qu'il ne s'agissait pas la que d'un rêve et qu'il est venu mettre à fin à mes inquiétudes le concernant...
Recemment, j'ai pensé à lui, à cette apparition, et je lui ai demandé, si il en avait la possibilité, de me fournir la preuve que je n'avais pas rêvé, qu'il pouvait percevoir mes pensées... il était tard, tout le monde dormait sauf mon mari qui etait allongé à mes cotés, et je lui ai suggéré mentalement de provoquer un bruit inhabituel dans la maison en guise de réponse et quelques instants plus tard, nous avons entendu un gros "boum" dans la salle de bain jouxtant notre chambre. J'etais heureuse et pétrifiée aussi. Je n'en ai pas touché mot à mon mari qui comme moi a été tres surpris par la chute de l'objet qui a rebondi dans la baignoire, mais n'a pas cherché d'explication. Depuis, je ne cesse d'y penser... Cela me rend plutot heureuse de penser que je puisse etre capable de communiquer avec lui mais ne veux pas non plus abuser de "ce nouveau pouvoir" . Je me demande si cela lui fait du bien aussi à lui de pouvoir échanger avec moi... ou si je dois le laisser en paix. Je serais tentée c'est vrai de renouveller ce type d'expérience mais ne suis pas sure que cela soit bien pour lui... J'aimerais beaucoup recevoir des temoignages, conseils et recueillir des avis.
Merci d'avance.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite