Message d'un esprit nommé David - Merci à vous de votre attention, merci à ferdinand le médium qui vous écrit ses lignes. Je tenais à vous dire ceci. Le voyage astrale est un beau titre,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Message d'un esprit nommé David

Rédigé par Ferdinand
Posté le mardi 26.10.04 à 17h11
Message n° 20932

Merci à vous de votre attention, merci à ferdinand le médium qui vous écrit ses lignes.
Je tenais à vous dire ceci. Le voyage astrale est un beau titre, un beau sujet sur lequel nous pouvons tous réfléchir mais je lui préférerai un autre nom que voici: le pouvoir de la prière.
Ce qui revient au meme mais vous pouvez mieux comprendre la portée de ce don ainsi.
Comment pourrais je vous dire tous les pouvoirs de la prière? Elles sont immenses car elles sont le plus cadeau que Dieu nous a offert à nous tous, esprit. Je n'irai pas par quatre chemins pour vous dire la raison pour laquelle je vous écris. SI vous voulez dévelloper votre esprit, faites le et laisser nous faire le reste. Je sais qu'il est difficile de prendre conscience de telles capacités mais croyez moi vous n'etes pas seul. Si vous priez et que vous montrez au monde votre croyance sans pour cela se sentir supérieur, nous viendrons vous expliquer, vous conseiller et vous aider. Il n'y aucune prière sincère qui ne soit écoutée, aucune qui ne soit suivie d'un coup de main tout aussi sincère que le sera la prière formulée. Il ne vous reste plus qu'à rester attentif à ce qui se passe et ne jamais oublié que seul l'amour est la solution.
merci à vous. invoquez moi et je viendrai, sincérement.
David
le 26 octobre 2004, en présence de notre créateur, de David, d'Hector, d'Achébol, de Joséphine et d'Anaïs, sans oublié Ferdinand notre médium

Les réponses à ce message

Pour information!!! par Cleopatre le 26.10.04 à 23h58

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite