Message de ce soir - Amis de lumière. Nous percevons une grande soif de connaissance en ce lieu. Beaucoup y viennent avec des intentions vraies et louables. Nous savons aussi combien les

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Message de ce soir

Rédigé par Mediumlyon
Posté le mardi 09.08.05 à 20h08
Message n° 26106

Amis de lumière.

Nous percevons une grande soif de connaissance en ce lieu. Beaucoup y viennent avec des intentions vraies et louables.

Nous savons aussi combien les sceptiques et les ignorants ont plaisir à semer le doute. Pardonnez-leur et renvoyez leur tout l'amour qu'ils méritent.

Croyez-vous qu'il n'y a qu'une vérité ? que cette vérité vaille de la défendre avec force et violence ?

Dieu vous a fait comme la multitude différents et uniques. Votre force est votre différence, n'en faites pas une faiblesse.

Nous savons combien sont compliquées et difficiles les existences de certains. Nous leur donnons toute la compassion dont nous disposons.

De ce groupe peuvent nâitre des alliances, c'est d'ailleurs le nom de ce lieu. Une alliance se crée pour le salut du monde.

Les êtres de lumière les plus avancés (même si nous réprouvons ce terme) seront de plus en plus nombreux à percevoir les signes envoyés.

Qu'ils s'unissent dans la volonté d'aider leur prochain et d'accomplir leur mission d'une vie.

Des rapprochements se font certains peuvent en témoigner. Que votre prière et la force d'amour qui vous anime et vous unit permette d'aider.

Il m'est indiqué qu'ne personne de ce forum est capable de poursuivre ce message qui lui est dicté dans des termes assez proches.

Merci si elle est présente et elle le souhaite de poursuivre.

Les réponses à ce message

Je ne sais si je dois... par Belange le 09.08.05 à 21h37
 C est vraie par Seve74 le 11.08.05 à 20h42

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite