Message de la vie - Cher tous, Mon papa m'a demandé de partager se message avec vous. Il l'a écrit avec l'aide de son guide. La vie est une roue qui tourne

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Message de la vie

Rédigé par Augustine
Posté le samedi 29.01.05 à 10h38
Message n° 22533

Cher tous,

Mon papa m'a demandé de partager se message avec vous. Il l'a écrit avec l'aide de son guide.

La vie est une roue qui tourne en permanence. Ce qui était hier, est aujourd'hui, sera demain. C'est un éternel recommencement.
Pour la faire tourner, 5 éléments sont necessaires : le soleil, la lune, l'eau, la terre et la spiritualitée.
Nous, hommes, ne pouvons intervenir que sur 3 de ces éléments : l'eau, la terre et la spiritualitée.
Celui qu'on appele Dieu, nous a confié la bonne marche de la vie. C'est à nous de choisir notre chemin en sachant que la moindre modification de ces 3 éléments entraine d'irréversibles consequences dans le coeur du monde.
Des sages ont tentés de nous expliquer que nous faisions fausse route en pensant que rien ne peux nous arriver, car notre cerveau (de plus en plus performant) explique des données qu'hier était incomprehensibles.

Nous avons oublié qu'un leeder doit penser aux autres avant lui
même.

Je sais que nous avons une mission a accomplir. Nous devons arrêter l'homme, puissant, qui par le désir et l'orgueil, reculant devant rien pour posseder encore plus (et en définitif ne possède rien, car rien est acquis), responsable d'avoir anéantis des espèces nécessaires a la vie de la terre. Il crée un déséquilibre sur la roue de la vie et si nous laissons faire, tout sera détruit.
Il est grand temps d'entendre la parole de Dieu qui dit que l'amour est plus fort que la destruction spirituelle.

Le guide de mon papa, messager de Dieu signe :

Dieu est amour, ouvrez vos coeur, laissez passer la lumière, Dieu vous guidera sur le chemin.

Les réponses à ce message

Merci Augustine ! par Cherchant le 29.01.05 à 18h08

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite