Messages et messagers - Bonjour Très justement émis, pourquoi vouloir à tout pris matérialiser ce qui ne l'est plus, du moins à notre niveau de conscience. Si l'esprit se présente c'est effectivement

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Messages et messagers

Rédigé par Dmr
Posté le samedi 31.07.04 à 20h27
Message n° 19290

Bonjour
Très justement émis, pourquoi vouloir à tout pris matérialiser ce qui ne l'est plus, du moins à notre niveau de conscience.
Si l'esprit se présente c'est effectivement dans un but de nous transmettre un message qui peut ou non nous permettre de nous poser les bonnes questions en ce qui concerne notre devenir au-delà des limites que l'on s'impose ou que l'on nous impose.
Rien n'est non plus inutile et si parfois notre désir de vouloir donner des preuves de notre bonne foi en ce qui concerne le monde cacher au profane, c'est également une façon de permettre à autrui de chercher certaines vérités et donc de se mettre à l'ouvrage de la quête qui lui est impartie durant son passage sur terre afin de s'élever ou d'aider les autres à s'élever aussi.
Nombreux sont ceux qui actuellement aident maintenant l'humanité à se redresser et qui permettra en temps voulu à ceux qui en auront le mérite, la connaissance et la volonté de se purifier de pouvoir comprendre ce qu'est cette véritable arche par laquelle l'être passera pour continuer son chemin.
Pour les autres il en sera de même mais seul le temps leur sera différent, car si sur notre plan physique notre notion de temps semble parfois long, en ce qui concerne certains niveaux d'élévations de l'être le temps n'est plus le même.
Ainsi comme dans beaucoup d'écrits sacrés on peut comprendre avec beaucoup de réflexion et de sagesse que un millier d'années de notre temps physique est au niveau de l'esprit élever quelques secondes de temps à notre mesure.
Il faut donc bien comprendre la raison pour laquelle ceux qui aident préfère rester dans l'ombre, quitte a se que l'on les nomme d'hérétiques ou de sectaires, démons ou autres monstres quelconques, a l'image de ce qui fait peur et arrange ceux qui profite de cette faiblesse. Il vaut mieux qu'il en soit ainsi sur le plan physique actuel, trop d'âmes cherchent encore leur chemin et beaucoup se sont encore égarées durant leur incarnation par le fait de la prise en charge des pouvoirs qui ne semble pas vouloir accepter que rien n'est éternel sur le plan physique, temps qu'il peuvent profiter de leur situation avantageuse si éphémère.
Si certaines perles sont parfois posées face à l'ignorant, c'est pour qu'il prenne, si il le désire conscience de la réalité, pour finalement peut être se transformer et devenir à nouveau libre, tolérant, aimant, et fraternel.
Bien à Vous
Demerya


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite