Méthodes - Bonjour, Je vois que de nombreuses personnes ont déjà répondu, et j'adopte moi-même certaine de ces méthodes : - la méthode du y'a pire :

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Méthodes

Rédigé par Sefora
Posté le dimanche 11.04.04 à 08h08
Message n° 17468

Bonjour,

Je vois que de nombreuses personnes ont déjà répondu, et j'adopte moi-même certaine de ces méthodes :

- la méthode du "y'a pire" : regarder autour de soi, observer et constater malheureusement que tant d'autres ont des souffrances plus grandes que la nôtre .... regardes et vois comment ils gèrent cette souffrance, et où ils puisent cette force qui lui aident à surmonter cette épreuve est un enseignement précieux.

- la méthode du "Beau" : alors que tout est sombre dedans, à l'intérieur de toi....., observes autour de toi toute la lumière qu'il y a dehors.... un rayon de soleil sur un tas d'ordures, une fleur qui perce du béton, un enfant qui te sourit dans ce brouhaha de bruit et de pollution. Cette lumière finira par éclairer et dissoudre l'obscurité qui t'entourait.

- la méthode de "l'écriture" : Prends une feuille, et écris tes états d'âme, tes désespoirs, déposses tout ce que tu as sur le coeur, formules-le par écrit..... attends quelques temps et relis.... tu auras le sentiment de te sentir plus léger, tu auras aussi l'impression de t'observer sous un autre angle, d'être à l'extérieur de ce mal être....

- la méthode "Alliance" : tu viens ici, et tu postes un message.... et j'espère que les réponses apportées t'aideront.

Il y a certainement autant de méthodes que de personnalités, tu trouveras la tienne ....Elle existe.....

Courage, Patience, Espoir....
Séfora

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite