Mireille - Allo mireille, Non je ne suis pas fâchée après toi! J'ai été triste pendant un temps mais c'est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mireille

Rédigé par Dada
Posté le dimanche 04.04.04 à 04h11
Message n° 17350

Allo mireille,

Non je ne suis pas fâchée après toi! J'ai été triste pendant un temps mais c'est passée! Je t'aime bien aussi! Je suis juste sensible! désolée!

Je voulais te répondre avant mais je n'es droit qu'a quatre messages. Je vais bien! Et je ne suis pas triste. J'étais même inquiète pour toi... Je n'es plus vue de messages à ton nom...
Mais je voyais venir une confrontation avec "l'alliance spirit" . Et voilà c'est fait! Il disent beaucoup de mal de moi! C'est pas très beau l'amour!

Je suis juste un peu différente et énormément critiquée et énormément mal comprise. Mais je reste dans l'amour! Tu vois si je quitte le site tu n'y est pour rien! Je sentais juste venir les choses en moi! Il disent que je suis prétentieuse! J'ai pas le goût de tout leur expliquer.... Encore et encore! J'aime pas se genre d'échange ou une opinions différente amène tant de jugement! Ça sa me rend triste! Mais sa passera... Je passe à autre chose! La page est tournée! Je ne suis pas une victime! Je décide pour moi ce qui me semble le mieux! Je ne suis pas venue sur se site en victime!! Et j'en sortirai pas en victime! Je suis venue sur ce site déjà ridhe spirituellement... Et j'en repart intacte! Pas de problème! Je salut tout le monde! C'est triste la violence de leur parole!
j'aurais aimer t'écrire un message privée mais je ne sais pas comment?
J'aimerais que tu écrives encore des messages dans le forum... je sens que maintenant tu a peur de blessée! NON vas y écris encore!

Dada

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite