Miroir - coucou Régis, Tu sais quoi ? A la lecture de ton message m'est venue une image : celle de l'effet miroir. Ce monde et l'autre sont finalement si

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Miroir

Rédigé par Agatha
Posté le jeudi 03.10.02 à 03h10
Message n° 3311

coucou Régis,
Tu sais quoi ? A la lecture de ton message m'est venue une image : celle de l'effet miroir. Ce monde et l'autre sont finalement si ressemblants parfois !
Il y a sur les forums des messages d'amis en doute parce qu'ils s'interrogent sur la valité de ce qu'ils reçoivent. Les textes des aides nous mettent aussi en garde contre les contacts qui sont générés par des esprits qui ont "mauvais esprit".
Je crois qu'il en est de même de ce coté de la porte. Certains esprits sont animés de "mauvais esprit"... et lorsqu'on lit ce que tu écris, on se rend compte que leurs armes de ce côté ou de l'autre sont exactement les mêmes.
Est-ce là une façon de nous aider à apprendre le discernement, la vigilance ? C'est une question que je me pose.
Tu sais, je crois que la rencontre d'un seul ami véritable mérite qu'on prenne le risque d'en rencontrer 99 qui ne sont pas sincères. Et sur ce site, tu as plus d'un ami véritable pour un faux ami... Ca vaut le coup quand même non ? ;)))
Amicalement
Agatha

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite