Mise a nu - tous les jours , toutes les heures etccc... je ne vis que pour LUI et NOUS aucuns problemes les solutions fusent immediatement Depuis quelques mois je sais (je ne

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mise a nu

Rédigé par Toniobas
Posté le dimanche 09.01.05 à 16h53
Message n° 22123

tous les jours , toutes les heures etccc...
je ne vis que pour LUI et NOUS
aucuns problemes les solutions fusent immediatement
Depuis quelques mois je sais (je ne pourrai vous dire et vou s expliquer pourquoi) la lumiere, l'amour, Dieu, les amis , les voisins, MON AME, je sais mais je ne sais expliquer , dire les mots ecrire les phrases,
Tout me parait tellement evident moi qui etait cartesien, scientifique, etc...
ET pourtant je n'ai rien VU, je ne cherche pas a voir JE SAIS
Pourtant je n'ai rien ressenti, je ne cherche pas a ressentir JE SENS
Mon seul objectif maintenant est de savoir cequ'IL attend de moi pour pouvoir le servir.
je suis venu sur ce site le 231004 le jour de mon anniversaire , pur hasard pour certains , evidence pour d'autres quelle importance?
l'essentiel est d'y etre venu.
j'ai pris beaucoup sur ce site , cela a conforte mon for interieur, car toutes mes convictions passées , les membres de l'alliance me les ont confortées.
si je prends le clavier aujourdhui c'est pour me devoiler car les gens qui se sont mis nus sur ce site m'ont fait un grand bien.
Jean Regis Patricia Mireille et les autres a partir d'aujourd'hui je vais reagir a ma facon, me mettre a nu comme je le fais avec mon entourage privilegié.
merci si seulement un lecteur un seul comprenait mon message et qu'il progresse, je serai le plus heureux des hommes.
A bientot
Antonio

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite